密码      自动登录 找回密码 注册     

槐花公社123

搜索
查看: 1799|回复: 1
打印 上一主题 下一主题

Le jasmin qui parle 茉莉花法语版

[复制链接]
跳转到指定楼层
1#
发表于 2007-11-20 15:49:47 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
<p>法语演绎的民乐另有一种异域的独特风格..&nbsp; 下面是歌词.. 会法语的朋友可以学学..&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; </p><p>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; Moi je sais un bien beau secret </p><p>  Que l'on m'a donné en Mongolie </p><p>  Qu'un jasmin messager du paradis </p><p>  Ce jasmin savais parler </p><p>  Dans l'ancien temps un beau cavalier </p><p>  Le donna à son amour qu'il quittait </p><p>  Pour partir à l'armée </p><p>  Le jasmin se mit à parler </p><p>  Disant pour chacun de ses exploit </p><p>  Le bonjour victorieux de son soldat </p><p>  A la fille qui l'aimait </p><p>  Elle pleurait mais parfois sourit </p><p>  A la voix pleine de mélancolie </p><p>  Qui tombait de l'infini </p><p>  Mais hélas un jour de combat </p><p>  La fleur ne parla plus et devint </p><p>  Rouge vive frappe la lecon d'hiver </p><p>  La fille ne compris pas </p><p>  Longtemps après on lui dévoila </p><p>  Qu'au moment de mourir l'enfant Soldat </p><p>  Dit son nom puis sanglota </p><p>  J'ai voulu qu'un modeste jasmin </p><p>  Soit ce soir un envoi de lieu lointain </p><p>  A tous les amoureux perdu dans leur bonheur </p><p>  La fleur</p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p>
2#
发表于 2007-11-20 16:17:59 | 只看该作者
感觉怪怪得,一身鸡皮疙瘩

Archiver|槐花公社 ( 备案许可证号:苏ICP备11031522号 )

GMT+8, 2024-5-6 11:49 , Processed in 0.037068 second(s), 13 queries .

Powered by Discuz! X3.3

© 2001-2022 Comsenz Inc.

返回顶部